Sport › Football

CAN 2021 : le Gabon sollicite le report du match qui l’oppose à la Gambie le 26 mars à cause du covid 19

Les panthères du Gabon

Le Gabon a recommandé à la CAF de reporter à une date ultérieure l’ensemble des événements internationaux prévus dans son territoire pour cause du coronavirus.

Pour le porte-parole de la présidence de la République, c’est le CAF qui pourra décider de faire jouer ou d’annuler le match de football qui opposera les Panthères du Gabon aux Scorpions de la Gambie le 26 mars prochain à Franceville à pas le Gabon.

« En fonction de l’évolution de la situation, la CAF décidera. Elle pourra par exemple décider de faire jouer le match peut être à huis clos », a affirmé le Porte-parole de la présidence gabonaise, Jesseye Ella Ekogha dans une conférence de presse lundi au palais présidentiel.

Jesseye Ella Ekogha a martelé qu’aucun cas de coronavirus n’a été enregistré au Gabon. Il a insisté que le pays est lancé à fond dans une vaste campagne de prévention contre cette épidémie qui se propage dans le monde à une très grande vitesse.


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut