Santé › Actualité

Covid-19 : ouverture d’une enquête pour traquer les plaisantins qui saturent le numéro vert d’urgence 1410

Centre des appels d'urgence pour covid-19

Dr Guy Patrick Obiang porte-parole du Comité de riposte contre Coronavirus au Gabon,  a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire pour interpeler des plaisantins qui sature le numéro vert 1410.

Le comité de riposte contre Coronavirus au Gabon, a mis en place un numéro vert 1410, consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Covid-19.

Le premier ministre chef du gouvernement Julien Nkoghé, a ordonné  au comité de riposte contre Covid-19, d’ouvrir une enquête judiciaire pour traquer les plaisanteurs qui saturent le numéro vert (1410) consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Coronavirus.

« Le premier ministre a demandé qu’une enquête judiciaire soit ouverte pour toutes ces personnes qui continuent à faire de la plaisanterie en appelant sur le numéro vert 1410 consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Covid-19, alors que nous avons en face de nous un ennemi invisible et que nous sommes face à une guerre »,  a indiqué le Dr Obiang Ndong.

Selon le Dr Obiang Ndong il y a au totale 2 000 personnes  appellent quotidiennement  le numéro vert consacré aux appels d’urgence pour plaisanter.

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut