Santé › Actualité

Covid-19 : ouverture d’une enquête pour traquer les plaisantins qui saturent le numéro vert d’urgence 1410

Centre des appels d'urgence pour covid-19

Dr Guy Patrick Obiang porte-parole du Comité de riposte contre Coronavirus au Gabon,  a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire pour interpeler des plaisantins qui sature le numéro vert 1410.

Le comité de riposte contre Coronavirus au Gabon, a mis en place un numéro vert 1410, consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Covid-19.

Le premier ministre chef du gouvernement Julien Nkoghé, a ordonné  au comité de riposte contre Covid-19, d’ouvrir une enquête judiciaire pour traquer les plaisanteurs qui saturent le numéro vert (1410) consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Coronavirus.

« Le premier ministre a demandé qu’une enquête judiciaire soit ouverte pour toutes ces personnes qui continuent à faire de la plaisanterie en appelant sur le numéro vert 1410 consacré aux appels d’urgence en cas d’identification des personnes présentant des symptômes du Covid-19, alors que nous avons en face de nous un ennemi invisible et que nous sommes face à une guerre »,  a indiqué le Dr Obiang Ndong.

Selon le Dr Obiang Ndong il y a au totale 2 000 personnes  appellent quotidiennement  le numéro vert consacré aux appels d’urgence pour plaisanter.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut