Santé › Actualité

Lutte contre covid-19 : Alain Bangueby fait un don en carburant de 10.000.000 de CFA et du matériel médical au COPIL

10.000.000 de CFA et du matériel médical au COPIL

Alain Bangueby Moutsinga  Directeur réseau et marketing de Vivo Energy Gabon, a  dans le cadre de l’appelle à la solidarité nationale lancée par le chef de l’Eta Ali Bong, a offert, un bon de carburant d’une valeur de 10.000.000 de  FCFA et un lot de matériel médical  pour permettant au comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus de poursuivre la lutte contre le Covid-19 en toute sécurité.

«  C’est pour nous une circonstance reçue avec beaucoup de satisfaction parce que  ce don vient à point nommé car il vient renforcer les équipements de protection individuelle  du personnel médical engagé dans cette lutte sanitaire »,  a déclaré  Pr Romain, responsable de la commission technique du comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus.

Le don a été réceptionné par le Pr Tchoua et son adjoint  Dr Guy Patrick Obiang Ndong, par ailleurs porte-parole du COPIL.

Notons que cette donation  était accompagné de 1000 visières de protection enveloppante, 1000 combinaisons jetables, 1000 charlottes jetables, 1000 masques chirurgicaux, 100 lunettes de protection, 1200 paires de sur-chaussures et de 1000 paires de gants d’examens.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut