Le corps du footballeur international Aaron Boupendza est attendu à Libreville à 14heures ce lundi 26 mai 2025.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Décédé en Chine le 16 avril dernier, à la suite d’une chute du 11e étage de son lieu de résidence, sa dépouille sera acheminée à Casep-Ga du Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO). Concernant ses obsèques, le ministère des sports invite la population à se rassembler dans le respect et la dignité pour accueillir le cercueil à l’aéroport.
Agé de 28 ans, l’international Aaron Boupendza né le 07 août 1996 à Moanda au Gabon était devenu l’un des meilleurs à la sélection gabonaise. Il a joué dans plusieurs clubs, notamment en France, au Portugal, en Turquie, au Qatar, en Arabie saoudite, en Turquie, et aux États-Unis.
Il évoluait depuis fin janvier au Zhejiang FC. Un programme officiel d’hommages sera communiqué ultérieurement, incluant une cérémonie pour célébrer la mémoire de ce héros national.
