L’attaquant de l’Association Omnisport Vautour Club et international gabonais, est décédé lors d’une partie de football dit ‘’big match’’ au quartier Likouala, dans le 4ème arrondissement, des suites d’un malaise sur le terrain.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le drame s’est produit au cours d’un événement convivial rassemblant des passionnés de football. Selon les informations, après une première chute sans gravité, Kevine s’est effondré pour une seconde fois. Il a d’abord été évacué d’urgence dans une clinique avant d’être conduit au Centre hospitalier de Libreville, où il est décédé.
Âgé de 24 ans et originaire du Haut-Ogooué, Kevine Klaïne Mbakogo avait su se faire un nom dans le championnat gabonais, le National Football 1. Au cours de la saison 2024-2025, il a terminé deuxième meilleur buteur avec 10 buts, juste derrière Cruz Bitéghé de l’As Mangasport.
Les circonstances précises de son malaise restent à éclaircir. Il laisse un grand vide dans les cœurs de ses coéquipiers, des supporters, sa famille et des férus du ballon rond.
