La Plateforme Gabon Espérance de Brice Obame a lancé sa campagne mercredi 17 septembre 2025, au quartier Venez voir à Libreville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Au cours du lancement de sa campagne Législative et Locale, Brice Obame a rappelé que Gabon Espérance s’inscrit dans la dynamique du projet de société présidentiel. «Notre essor vers la félicité», axé sur la transparence, la justice sociale et la souveraineté économique.
Tête de liste dans le 3ème arrondissement à Libreville, Brice Obame a invité les populations venues l’écouter à voter pour « des gens qui vous ressemblent et qui connaissent vos problèmes », a-t-il déclaré, mettant en avant la diversité de sa liste, composée notamment de commerçantes et d’écailleurs de poissons. Apprend-on.
A ses côtés, le président de la plateforme Gabon Esperance était en compagnie de Marinette Meyie Ella qui a réaffirmé son engagement en faveur de la décentralisation et de la création d’emplois. A-t-elle indiqué tout en appelant les membres à se mobiliser pour ce double scrutin qui aura lieu le 27 septembre dans tout le territoire gabonais.
La campagne qui a eu lieu au marché Venez Voir s’est achevée par la distribution de nombreux kits scolaires aux familles venues prendre part à cet événement.
