Le parti de Me Ange Kevin Nzigou Front Démocratique socialiste, poursuit sa campagne dans le 6ème arrondissement de Libreville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le candidat aux législatives pour le 2ᵉ siège du 6ᵉ arrondissement de Libreville Steeve Ndinga Ndinga, a au cours de sa campagne présenté les principaux axes de son projet de société. En compagnie de sa suppléante Aboghe Diane Françoise, les deux ont échangé avec les commerçants du marché de Nkembo, ainsi qu’avec les populations de Kinguélé, Dragage et Fin Goudron/Montalier.
Pour ce parti qui prône une démocratie transparente, de nombreuses promesses ont été faites parmi lesquelles : la création de 5000 emplois dans l’économie circulaire, les énergies renouvelables et l’aménagement urbain.
Le parti prévoit également la mise en place de six centres d’innovation et de formation professionnelle dans les différents arrondissements de Libreville. Il faut rappeler que le Front Démocratique Socialiste comprend une vingtaine de candidats à ces élections législatives et Locales qui auront lieu le 27 septembre 2025.
