La jeune fille a été placée à garde à vue mardi dernier, après la découverte du corps sans vie d’un homme de 46 ans le nommé Privat Bidamba avec qui elle séjournait depuis le vendredi 5 décembre 2025.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Selon les informations recueillies, sur le site de l’Union, le quadragénaire serait arrivé à Bakoumba chef-lieu du département de la Lékoko pour passer le week-end en compagnie de sa petite amie, une certaine N.P.I., âgée de 17 ans. Sauf qu’il trouvera la mort dans des circonstances encore inconnues. Alertée, la brigade de gendarmerie de Bakoumba va immédiatement se rendre sur les lieux pour les premières constatations.
Surplace, la seule personne présente au moment des faits, la jeune fille de 17 ans qui sera donc interpellée et placée en garde à vue pour les nécessités de l’enquête ouverte sur instructions du procureur de la République de Franceville.
Cependant, le corps du défunt a été transporté vers une maison de pompes funèbres du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué, pour des examens approfondis afin d’obtenir amples informations sur les circonstances de son décès.
