Société




Libreville va accueillir la première édition du Gabon Educ Tour 2026

La première édition qui est un événement dédié à la promotion du tourisme gabonais aura lieu du 15 au 30…

La première édition qui est un événement dédié à la promotion du tourisme gabonais aura lieu du 15 au 30 avril 2026 à Libreville.

 

De nombreux professionnels du tourisme et participants prendront part à la première édition du Gabon Educ Tour consacrée au tourisme et qui a pour objectif de  promouvoir la destination Gabon à travers ses hôtels, lodges, agences de voyages et parcs nationaux. En effet, l’événement aura lieu à la Baie des Rois ainsi que dans plusieurs localités du pays. Ceci dans le but de faire visiter d;autres destinations aux visiteurs.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



notamment la Pointe-Denis, Lambaréné, Fougamou, Tchibanga, Mayumba ainsi que le parc national de Loango. Les entreprises locales auront quant à elles, l’opportunité d’élargir leur carnet d’adresses et de valoriser leurs offres.

L’événement  prévoit  des expositions, conférences, rencontres B2B et des circuits touristiques, autour du thème du tourisme durable, avec plus de 400 participants et 90 exposants attendus.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP