Politique › Judiciaire

Accusations d’abus sexuels : Maître Chaka transféré à la prison centrale de Libreville

Gabon
Martin Chaka
Accusé de pédophilie,  maître Chaka rejoint Capello et deux autres coachs en prison accusations d’abus sexuels, dans le monde du football il y a quelques jours.

 

 

Le tour est revenu au maître Aveira Martin alias Chaka, d’être écroué mercredi 12 janvier 2022 à la prison centrale de Libreville.

L’entraîneur gabonais de taekwondo, qui était gardé à vue depuis quelques jours dans les locaux de la Direction générale de la contre Ingérence et de la sécurité militaire (DGCISM), médite actuellement sur son sort dans les geôles de Gros Bouquet, en attendant son jugement sur ces accusations qui font couler beaucoup d’encre et de salive au Gabon.

Signalons que le prévenu Aveira Martin dit Chaka,  est accusé d’avoir commis l’infraction d’abus sexuels sur des mineurs qu’il entraînait depuis plusieurs années. Le 28 décembre 2021, il avait été arrêté par les éléments de la Direction générale des contre-ingérences et de la sécurité militaire (DGCISM), suite aux révélations du quotidien britannique «The Guardian», le citant dans une enquête.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut