International › APA

ALECSO : Le Maroc renouvelle son soutien à Mohamed Ould Amar pour un second mandat

Le Maroc renouvelle son soutien au Mauritanien Mohamed Ould Amar pour un second mandat à la tête de l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO). »Partant des liens de fraternité unissant le Roi Mohammed VI et le Président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et en consécration des relations solides de coopération existant entre Maroc et la Mauritanie, le Maroc réaffirme son plein soutien à la candidature de M. Mohamed Ould Amar pour un deuxième mandat au poste de Directeur général de l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et la science (ALECSO) », indique jeudi un communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères.

Basée à Tunis, l’organisation œuvre depuis 1970 à la coordination et à la promotion de différentes activités dans les domaines éducatif, culturel et scientifique au niveau du monde arabe.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut