Société › Société

Alerte : le syndicaliste E. Nzeu dénonce la mafia dans le secteur des transports au Gabon

Emmanuel Nzeu

Le président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises et Industries (CGPMEI), Emmanuel Nzue, a annoncé sur son compte Facebook qu’il dénonce ce mardi la haute mafia et la magouille orchestrées par le personnel public dans le secteur des transports au pays.

« Je vous livre ce mardi 08 Septembre 2020, toutes les informations relatives à ces scandales honteux qui gangrènent le domaine de l’édition de la carte grise, la délivrance des immatriculations et l’établissement des visites techniques », a promis Emmanuel Nzeu président de la CGPMEI.

Et d’ajoute, « Je suis révolté », révolté prévient-il. La pratique des pots de vin serait une règle dans ce secteur, selon plusieurs autres syndicalistes qui font des sorties tonitruantes dans la presse pour dénoncer le “racket” à l’origine du renchérissement du coût du transport en commun au Gabon.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut