Société › Société

Alex Bongo Ondimba frère de l’actuel chef de l’Etat gabonais est nommé SG au ministère de la Communication

Alex Bongo Ondimba

Alex Bernard Bongo Ondimba, frère de l’actuel chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba dit accepté ses nouvelles fonctions avec honneur et humilité.

Exfiltré de la prestigieux Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANIF) pour un poste de Secrétaire général au ministère de la Communication et de l’économie numérique.

« C’est avec Honneur et Humilité que j’accueille cette nomination », a tweeté celui qui a façonné l’ANINF et donné une image plutôt influente à cette institution souvent considéré à tort ou à raison comme un service de renseignement. Durant le premier mandat d’Ali Bongo Ondimba et plusieurs années plus tard, Alex Bernard Bongo Ondimba était cité parmi les personnes qui avaient le droit de parler à l’oriel du chef de l’Etat.

A propos de ses nouvelles fonctions, Alex Bernard Bongo Ondimba souhaite contribuer à la digitalisation de l’administration et le développement de la TNT. « Le chantier est vaste », promet le nouveau Secrétaire général du ministère de la Communication et de l’économie numérique.

Pour rappel, Alex Bernard Bongo Ondimba succède à ce poste à Liliane Massala promue ambassadeur du Gabon en France.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut