Politique › Institutionnel

Ali Bongo de retour à Libreville

Le président de la république est rentré dimanche soir du Maroc où il était depuis trois mois en convalescence, après un AVC.

Ali Bongo a choisi de faire un retour discret au Gabon. C’est à travers les photos partagées par la présidence que la population a appris le retour du président de la république. Des photos publiées montrent le chef de l’État recevant en audience, dans le “salon marocain” de la présidence, les présidents de la Cour constitutionnelle et de l’Assemblée nationale, le chef de gouvernement, et son directeur de cabinet, ont été diffusées lundi après-midi par la présidence.

L’on ne sait donc pas si le retour du président de la république est définitif. Arrivé dans la nuit de dimanche à lundi du Maroc,  son entourage a confié à l’AFP qu’il “pourrait (y) revenir” plus tard.

C’est son second retour depuis son AVC le 24 octobre alors qu’il se trouvait en Arabe saoudite : mi-janvier, le président avait fait un passage de moins de 24 heures à Libreville pour assister à la prestation de serment du nouveau gouvernement.

 

 

 



Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut