PolitiqueInstitutionnel, Politique




Ali Bongo tient son premier conseil des ministres ce vendredi depuis son retour « définitif »

Une semaine après son retour « définitif » au pays, le président gabonais Ali Bongo Ondimba préside ce vendredi son premier Conseil des ministres.…

Une semaine après son retour « définitif » au pays, le président gabonais Ali Bongo Ondimba préside ce vendredi son premier Conseil des ministres.

L’annonce a été faite jeudi soir par la présidence. « Conseil des ministres ce vendredi 29 mars à la présidence de la République, présidé par S.E Ali Bongo Ondimba », peut-on lire dans un tweet du service de communication du Palais du bord de mer.

C’est le premier  conseil des ministre après son retour définitif au pays suite à 4 mois de convalescence à Rabat au Maroc. Les points à l’ordre du jour n’ont pas été énumérés, l’on sait toutefois toutefois que, mardi dernier, le numéro un gabonais a rencontré les représentants des institutions constitutionnelles ou encore les responsables des différentes confessions religieuses. L’on sait aussi que le chef de l’État a multiplié les rendez-vous de travail avec son cabinet.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne