Sport › Football

Arsenal : Aubameyang a été retenu dans l’équipe type de l’année de la Première Ligue anglaise pour l’année 2020

Aubameyang

Arsenal félicite l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang, sélectionné dans l’équipe type de la Première Ligue anglaise pour l’année 2020.

 Le club Arsenal employeur de la vedette gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang, a félicité son butteur à titré pour avoir été retenu dans l’équipe type de l’année de la Première Ligue anglaise (championnat d’Angleterre) pour l’année 2020.

« Lorsque vous êtes nommé dans l’équipe de l’année de la PFA (association des footballeurs professionnels, ndlr) Premier ligue, félicitations », écrit Arsenal. Le capitaine des Panthères a partagé ce tweet qui affole la toile.

Les joueurs sélectionnés pour l’année 2020 sont Nick Pope (Burnley), Trent Alexander-Arnold, Virgil van Dijk (both Liverpool), Caglar Soyuncu (Leicester), Andrew Robertson (Liverpool), David Silva (Manchester City), Jordan Henderson (Liverpool), Kevin de Bruyne (Manchester City), Jamie Vardy (Leicester), Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal), Sadio Mane (Liverpool).

Cette année, le milieu de terrain de Manchester City, Kevin de Bruyne, a remporté le prix du joueur masculin de l’année de l’Association des footballeurs professionnels.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut