Le ministère de la Femme, de la Famille et de la protection de l’Enfance a exprimé ce jeudi 07 août sa colère contre l’assassinat et le viol de la petite Esther.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Dans son communiqué le ministre, condamne « avec la plus grande fermeté cette barbarie appelle les autorités compétentes à faire toute la lumière sur ce crime, afin que justice soit rendue dans les plus brefs délais ». Elle exige que « l’auteur de cet acte soit poursuivi et sanctionné avec la plus grande rigueur de la loi ». poursuit-elle, en souhaitant ses condoléances à la famille durement éprouvée.
Pour rappel, la nommée Esther Ludivine âgée de 10 a été violé par des inconnus qui pour le moment sont encore en fuite. Selon les informations, la jeune kidnappée, sensiblement à la mi-journée, vers 10 heures, par de gens inconnues. Ces derniers l’ont entraînée loin de son domicile.
C’est à 20 heures, dans un endroit perdu, une broussaille aux alentours du PK 12 rails, au milieu des bananiers, qu’elle a été retrouvée laissée inconsciente, presque morte. Surplace, son corps était sauvagement violé par ses bourreaux et amochée sur ses parties intimes.
