Politique › Judiciaire

Barreau du Gabon : Me Lubin Ntoutoume a été réélu bâtonnier de l’Ordre des avocats

Lubin Ntoutoume

Me Lubin Ntoutoume a été réélu bâtonnier de l’Ordre des avocats du Gabon à l’issue de l’Assemblée générale élective du mercredi 6 janvier 2021.

Ayant connu une fin de mandat pour le moins éprouvante s’étant soldée par la prestation de serment au forceps d’une trentaine d’avocats stagiaires, le bâtonnier Lubin Ntoutoume réélu à son poste.

La réélection du Me Lubin Ntoutoume en tant que bâtonnier s’est faite à l’occasion de l’Assemblée générale élective organisée mercredi 6 janvier à la Maison des avocats sis  derrière le palais de Justice de Libreville.

Le bâtonnier Lubin Ntoutoume a frôlé le plébiscite avec 61 voix pour et 48 contre, sur 119 votants. Une victoire qui n’est pas sans rappeler celle du 24 octobre 2018, avec 66 voix sur 71 électeurs votants. Deux ans plus tôt, l’avocat était seul en lice, mais pour sa réélection, il s’est confronté à Me Gilbert Erangah.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut