Politique › Institutionnel

Bonne année 2021 : Ali Bongo promet les meilleures conditions de vie et de travail aux forces de Défense et de Sécurité

Ali Bongo Ondima

Le chef de l’État Ali Bongo a dans son discours de vœux 2021 par visioconférence prononcée mercredi 6 janvier, promis aux forces de Défense et  de Sécurité les meilleures conditions de vie et de travail pour leur dévouement sans faille dans la sécurisation du pays.

« Pour vous permettre de remplir au mieux vos missions, ô combien impérieuses et souvent périlleuses, je veillerai personnellement, en cette année 2021, à ce que chacune et chacun d’entre vous bénéficie d’une formation appropriée, d’un équipement adéquat et de conditions de vie à la hauteur des risques que vous encourrez et des sacrifices que vous consentez pour notre pays », a promis le chef de l’Etat Ali Bongo Ondima chef des armées.

A en croire le président de la République, il ne s’agit pas là « d’une promesse vaine mais d’un engagement ferme, une parole donnée qui sera respectée. Quoi qu’il arrive. Quoiqu’il advienne » a dit le commandant suprême.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut