Sport › Football

CAF : Bouenguidi sports s’est incliné face à Salitas FC à Ouagadougou (1-3)

Bouenguidi

Fin de parcours pour l’unique club gabonais engagé en compétitions africaines. Bouenguidi sport a été éliminé  samedi 20 février par le club du Faso sur un score de (1-3).

 Le champion 2020 du Gabon Bouenguidi Sports,  a été éliminé au Burkina Faso par Salitas FC (1-3) samedi à Ouagadougou au terme d’un match retour comptant pour le tour de cadrage de la Coupe d’Afrique de la Confédération africaine de football (CAF).

Il sied de signaler que les gabonais n’ont pas réussi l’exploit.  Notons qu’à Libreville le 14 février dernier, Bouenguidi sport avait  battu son adversaire du jour salitas par un score de 1 but à 0.

Grâce à la différence de but, le  Salitas FC du Burkina Faso accède à la phase de pool. Fin D’aventure pour l’unique club gabonais engagé en compétitions africaines.

Il faut dire que Bouenguidi a été éliminé de la ligue africaine des champions par le TP Mazembe avant d’être reversé en tour préliminaire de la coupe de la CAF.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut