Sport › Football

CAF : « je puis vous assurer que quand nous irons à la CAN 2021 ce n’est pas pour faire de la figuration » (F. Nguema)

Franck Nguema
Franck Nguema  Ministre gabonais  des Sports, a rassuré ce  mercredi 18 août que,  les  Panthères du Gabon, bien que placés dans le groupe de la mort, ira au deuxième tour de la compétition continentale.

 

Il sied de noter que, les hommes de Patrice Neveu, sont logés dans le groupe C au côté des  Lions de l’Atlas du Maroc, des Black Star du Ghana et les Cœlacanthes  des Comores, une poule considéré comme l’un des groupes les plus difficiles durant la Coupe d’Afrique des nations CAN Cameroun 2021.

Pour le ministre gabonais des sports, le Gabon ira au deuxième tour de la compétition continentale. « Nous irons aux huitièmes de finale », a déclaré M.  Nguema dans une coute interview  accordée à la presse ce mercredi 18 août 2021.

Franck Nguema  a justifié son assurance par l’état d’esprit actuel des panthères. Ils sont « affutés et déterminés » pour relever les défis.

Et d’ajoute : des nouveaux joueurs ont été déniché durant la tournée d’un mois en Europe du sélectionneur national, Patrice Neveu pour renforcer certains compartiments de l’équipe.

« Je puis vous assurer qu’il nous ramène même des renforts notamment au niveau de la défense et de l’attaque, je puis vous assurer que quand nous irons à la CAN ce n’est pas pour faire de la figuration », a-t-il déclaré

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut