Sport › Football

CAN 2019 : Aubameyang attendu ce mardi soir au Gabon

L’attaquant d’Arsenal doit rejoindre ce mardi soir la sélection gabonaise, qui jouera sa qualification pour la CAN 2019, vendredi face au Burundi (15 heures).

Après plusieurs jours d’attente et d’incertitude, la Gabon peut désormais se concentrer pleinement sur la préparation du match décisif face au Burundi, vendredi à Bujumbura (15 heures), en qualifications pour la CAN. Pierre-Emerick Aubameyang (29 ans), a décidé d’honorer la convocation de Daniel Cousin, le sélectionneur des Panthères. « Je n’ai reçu aucun document de son club (Arsenal), nous signalant son refus de prendre part à ce match. Il sait ce que je pense et attends de lui« , avait simplement précisé le technicien au moment de l’annonce de sa liste.

L’attaquant d’Arsenal est attendu ce mardi soir à Libreville, ou ses coéquipiers ont débuté leur préparation lundi. Le joueur, en froid avec sa Fédération, avait refusé de jouer les deux derniers matches qualificatifs pour la CAN 2019 face au Soudan du Sud (1-0) et au Mali (0-1). Aubameyang (58 sélections, 24 buts) sera l’atout offensif numéro 1 du Gabon à l’occasion de cette rencontre capitale contre les Hirondelles burundaises, qui comptent deux points d’avance au classement.

 



Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut