Sport › Football

CAN-Cameroun 2021 : les coéquipiers d’Aubameyang à Dubaï pour se préparer

Les panthères
La sélection nationale gabonaise, débute sa préparation de la CAN Cameroun 2021, ce 27 décembre à Dubaï aux Emirats Arabes Unis où ils joueront 3 matchs amicaux.

 

 

Les Panthères du Gabon disputeront trois matchs amicaux d’abord face à une équipe du championnat des Emirats arabes unis. Les panthères affronteront les Crânes d’Ouganda et enfin la dernière sortie sera face à la Mauritanie.

Le programme initial prévoyait deux rencontres amicales contre la Côte d’ivoire et la Tunisie malheureusement le Gabon ne jouera plus contre ces deux sélections. Les raisons n’ont pas été communiquées à la presse.

A en croire la fédération gabonaise de Football, après le stage de préparation les Panthères passeront par Libreville pour recevoir le drapeau national avant de s’envoler pour  Yaoundé au Cameroun le 6 janvier.

Pour rappel, la sélection nationale gabonaise, évoluera dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Ghana et des Comores au Stade  Ahmadou Ahidjo de  Yaoundé.

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut