Sport › Football

CAN-Cameroun 2021 : les coéquipiers d’Aubameyang à Dubaï pour se préparer

Les panthères
La sélection nationale gabonaise, débute sa préparation de la CAN Cameroun 2021, ce 27 décembre à Dubaï aux Emirats Arabes Unis où ils joueront 3 matchs amicaux.

 

 

Les Panthères du Gabon disputeront trois matchs amicaux d’abord face à une équipe du championnat des Emirats arabes unis. Les panthères affronteront les Crânes d’Ouganda et enfin la dernière sortie sera face à la Mauritanie.

Le programme initial prévoyait deux rencontres amicales contre la Côte d’ivoire et la Tunisie malheureusement le Gabon ne jouera plus contre ces deux sélections. Les raisons n’ont pas été communiquées à la presse.

A en croire la fédération gabonaise de Football, après le stage de préparation les Panthères passeront par Libreville pour recevoir le drapeau national avant de s’envoler pour  Yaoundé au Cameroun le 6 janvier.

Pour rappel, la sélection nationale gabonaise, évoluera dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Ghana et des Comores au Stade  Ahmadou Ahidjo de  Yaoundé.

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut