Sport › Football

Can- Cameroun 2021: les internationaux Gabonais Aubameyang et Lemina sont positifs au Covid-19

Les Panthères
Aubameyang
Aubameyang Pierre-Emerick et Lemina  Mario sont testés positifs au Covid-19, après avoir réalisé un test antigénique jeudi 6 janvier. Les deux Gabonais ont passé un test RT-PCR, alors que leur sélection fera son entrée dans la CAN  le 10 janvier prochain.

 

 

D’après les résultants du test antigénique passé ce jeudi 6 janvier dernier, ces  cadres de la sélection gabonaise, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina sont positifs au Covid-19.

L’attaquant et le milieu de terrain  attendent le résultat d’un test RT-PCR, alors que les Panthères doivent lancer leur CAN dans quatre jours.

Aubameyang, attaquant d’Arsenal, et Lemina, milieu de terrain de Nice, « ont effectué un test PCR de confirmation et sont actuellement à l’isolement dans leur hôtel », a déclaré Patrice Neveu, le sélectionneur français du Gabon, précisant que les joueurs n’avaient « aucun symptôme ».

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut