Sport › Football

Can Cameroun2021 : le mauvais sort s’abat sur les Panthères, Patrice Neveu est positif au Covid-19

Gabon
Patrice Neveu
Jamais les panthères n’ont connu une série aussi noire avant une rencontre cruciale. Jeudi 13 janvier dernier, une mauvaise nouvelle dans le camp de la délégation. Le coach, Patrice Neveu est positif au Covid-19.

 

 

Le sélectionneur des panthères n’est pas le seul à être testé positif au Covid-19, il ay aussi : Lloyd Palun, Sidney Obissa et Gilchrist Nguema.  Il y a aussi le défenseur central Bruno Ecuele Manga qui s’est écroulé, il s’est blessé à l’entrainement. Il a quitté le stade d’entrainement sur civière.

« Bruno Ecuelé Manga  suite à un choc contre Axel Meye  qui a repris l’entraînement ce soir est touché à la cheville. La Défense des panthères est décimée« , a twitté dans la soirée la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).

La bonne nouvelle  à signaler pour la rencontre de ce  soir entre le Ghana, est le retour dans la tanière du capitaine Pierre Emeric Aubameyang et du milieu de terrain, Mario Lémina.

Anicet Yala qui hérite d’un quasi « terre brûlée » a fort à faire. Le gardien titulaire, Onomone serait également incertain suite à une blessure.

Sa combinaison magique est très attendue à l’œuvre contre les très aguerris Blacks stars du Ghana blessés par leur défaite de la première journée (1-0) contre le Maroc.

Signalons tout de même que, c’est le coach adjoint Anicet Yala  qui va conduire les panthères ce soir au stade amadou Ahidjo de Yaoundé .

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut