Sport › Football

Can Total Énergie 2021 : les Lions indomptables et les Requins Bleus se sont neutralisés (1-1)

CAN
Les lions indomptables
Sous le coup de 17 h00 heure locale, les lions indomptables très déterminés, ont ouvert la marque par la réalisation du capitaine Vincent Aboukar à la 40 èm minute de cette rencontre, face aux Requins Bleus du Cap Vert qui eux aussi cherchaient  la qualification.

 

 

Une entame très entreprenante avec des balles actions dans les deux camps. Très déterminés à gagner ce match pour espérer une qualification,  les Requins Bleus du Cap Vert ne ratent pas l’occasion de frapper. Cependant il faut signaler que  son adversaire le Lion est de calibre. Finalement le Cap Vert égalise à la deuxième période.

Bien qu’ayant assuré sa qualification, le Cameroun ne laisse pas l’occasion à son adversaire de faire la différence. Plain craqué, le stade d’Olembe est dans l’effervescence, les camerounais  qui ont fait le déplacement pour supporter les Lions Indomptables n’ont pas été déçus.

Pour rappel, les Lions indomptables et les Requins Bleus du Cap Vert se sont séparés sur un score de parité   (1-1) ce Lundi 17 janvier au stade Paul Biya d’Olemeb à Yaoundé,  c’est pour le match de la 3 ème  journée de ce groupe A .

Avec 5 buts, le capitaine des Lions Indomptables  Vincent Aboubakar, est jusque là le meilleurs buteur de la Can Total Energie 2021.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut