Sport › Football

Can Total Énergie 2021 : « les primes des panthères auraient été volées » (Sports News Africa )

Panthères du Gabon,
Selon nos confrères du Sports News Africa, les primes des panthères du Gabon, non payées jusqu’à présent nonobstant leur bonne prestation face aux Comores (1-0) le 10 janvier dernier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, auraient  tout simplement été volées.

 

 

A en croire nos confrères du Sports News Africa, si les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang, ne sont pas encore, payés, ce que leur primes ont été tout simplement volées.

« Premier épisode avant un second qui a eu pour cadre l’hôtel Star Land où loge le Gabon. Face aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique qui s’attendaient enfin au versement des fameuses primes, le membre du gouvernement leur a plutôt tenu un tout autre discours. D’après nos informations, l’ensemble de la délégation a été informée qu’il serait impossible de recevoir les primes. La raison ? Une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée », souligne  la Une du Sports News Africa.

Très remontés, les panthères qui soupçonnent le Ministre des Sports, Franck Nguema « de tirer les ficelles dans cette affaire », ont refusé catégoriquement de recevoir le Membre du gouvernement pour les féliciter après leur victoire face aux Comores le 10 janvier dernier au Stade de Nfandena à Yaoundé.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut