Sport › Football

Can Total Énergie 2021 : sous le feu des critiques, les panthères sont déterminées face aux Comores

Les panthères
Les panthères du Gabon seront face aux cœlacanthes de Comores ce lundi  10 janvier au stade de Nfandena à Yaoundé. C’est le matche de la deuxième journée de la 33 èm édition de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

 

 

Il sied de noter que, le groupe des Panthères du Gabon, sera fortement diminué pour son premier match lors de cette 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations ce lundi face aux Comores.

Le sélectionneur national français Patrice Neveu,  est privé du capitaine Pierre Emerick Aubameyang, du milieu niçois Mario Lemina et d’Axel Meye, Kevin Mayi,  qui sont testé positif au Covid-19. Il y a aussi le manager général, Pierre Aubame Yaya et de Willy Aubameyang, l’intendant adjoint qui seront absents au stade Ahmadou Ahidjo pour Covid.

Au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de ce lundi, Patrice Neveu s’est voulu rassurant sur l’état d’esprit de ses hommes. « Nous avons été sous le feu des projecteurs pendant quelques jours, maintenant tout cela est derrière nous, nous sommes concentrés sur notre match face aux Comores et nous voulons faire un bon résultat » a dit le coach des Panthères.

Signalons aussi que, la délégation gabonaise, est dans l’attente des résultats des tests Covid-19 effectués samedi dernier sur l’ensemble de l’équipe.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut