Sport › Football

Can Total Énergies 2021: les panthères ont boudé les entraînements pour non-paiement des primes

Gabon
Les panthères
Qualifiées pour la 33ème édition de la CAN Total Energies, Cameroun 2021, les panthères du Gabon ont refusé deux jours durant les entraînements pour non-paiement des primes.

 

 

« Les Panthères ont encore refusé de s’entraîner aujourd’hui (deux jours sans entraînement… pauvre Neveu !), a regretté Freddy Koula Moussavou, consultant sport de la rfi.  Les jours gabonais  n’ont toujours pas reçu leur argent…

Il sied de signaler que, cette affaire de primes impayées défraie déjà la chronique depuis le 05 janvier 2022. Elle a  déclenché à Dubaî où Aubameyang  et ses coéquipiers étaient en regroupement. Les joueurs  refusaient d’embarquer dans l’avion pour rallier le Cameroun.

Après moult négociations, les responsables de la FEGAFOOT, de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), la mamelle financière et ceux du Ministère des Sports  auraient trouvé un accord qui semble être  toujours foulé au pied.

Les joueurs gabonais devront donc  affronter ce lundi 10 janvier  les Comores. Pas  de  motivation pour les hommes de Patrice Neveu.

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut