Santé › Actualité

Centre médical de Moabi : l’honorable Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel sanitaire

Matériels médicaux
L’honorable Sénatrice, Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel sanitaire dédié à cette structure  en cours de réhabilitation.

En réponse aux doléances du personnel soignant du centre médical de Moabi,  la sénatrice Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel pour cette structure sanitaire.

Il s’agit notamment des fournitures bureautiques, thermomètre, tensiomètre, matériel de ménage, brasseurs d’air et Split. La parlementaire a également financé les travaux de réhabilitation de la maternité et du réseau électrique de l’hôpital qui était devenu vétuste.

« C’est une contrainte pour moi de toujours vous venir en aide quand c’est possible car sans vous, je ne suis rien », a rassuré l’honorable Moussirou.

Il faut dire que, la satisfaction du personnel et patients du centre médical de Moabi est grande. A l’image d’autres centres de santé de l’arrière-pays, celui de Moabi n’échappe aux difficultés .


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut