Santé › Actualité

Centre médical de Moabi : l’honorable Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel sanitaire

Matériels médicaux
L’honorable Sénatrice, Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel sanitaire dédié à cette structure  en cours de réhabilitation.

En réponse aux doléances du personnel soignant du centre médical de Moabi,  la sénatrice Sidonie Moussirou a offert un important don de matériel pour cette structure sanitaire.

Il s’agit notamment des fournitures bureautiques, thermomètre, tensiomètre, matériel de ménage, brasseurs d’air et Split. La parlementaire a également financé les travaux de réhabilitation de la maternité et du réseau électrique de l’hôpital qui était devenu vétuste.

« C’est une contrainte pour moi de toujours vous venir en aide quand c’est possible car sans vous, je ne suis rien », a rassuré l’honorable Moussirou.

Il faut dire que, la satisfaction du personnel et patients du centre médical de Moabi est grande. A l’image d’autres centres de santé de l’arrière-pays, celui de Moabi n’échappe aux difficultés .


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut