Politique › Partis politiques

Boniface Assélé pourrait suspension sa fille Nicole Assélé aux fonctions de Délégué général du parti

Gabon
Jean Boniface Assélé et sa fille Dr Nicole Assélé
Jean Boniface Assélé, Président fondateur du Centre des libéraux réformateurs (CLR), très remonté contre sa fille Dr Nicole Assélé, pourrait annoncer dans les prochains jours sa suspension aux fonctions de Délégué général du parti.

 

Le Président du Conseil politique de ce parti de la Majorité présidentielle, Jean Boniface Assélé, apprécierait mal  la nouvelle gestion du parti imprimée par sa fille depuis son arrivée à la tête dudit formation politique  en  septembre 2019.

La liberté de ton du Dr Nicole Assélé, ne cadre pas avec les codes de la formation politique, très pouvoir incarné par son neveu Ali Bongo Ondimba. Pour avoir dénoncer sur sa page Facebook,  les mesures prise par le gouvernement sur la pandémie de Covid-19. « Pourquoi exiger au citoyen lambda de débourser 20 à 50 mille Fcfa pour un test PCR, quand on sait que le vaccin est loin d’être une garantie absolue contre le Covid-19 », Nicole Assélé  Délégué général du  CLR, aurait  attiré une fois de plus les foudres de son père proche d’Ali Bongo.

Jean Boniface Assélé a, pour mettre fin à ce qu’il qualifie comme une mascarade, a convoqué, une réunion politique du Directoire du Parti ce samedi 20 novembre. A l’issue  de cette réunion une déclaration sera faite sur la position de sa fille à la direction du parti.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut