Eco et Business › Entreprises

Coopération : des opérateurs économiques Russes attendus à Libreville

Dmitry Kourakov et Jean-Marie Ongandaga

L’ambassadeur de la République fédérale de Russie au Gabon Dmitry Kourakov, qui a été reçu hier par le ministre gabonais de l’économie, a réaffirmé l’intérêt manifesté par des opérateurs russes d’investir au pays d’Ali Bongo.

Le patron  de l’Economie gabonaise Jean-Marie Ogandaga, s’est entretenu avec l’ambassadeur de la Russie au Gabon, Excellence Dmitry Kourakov. Les deux hommes ont passé en revue la relation économique et commerciale entre le deux pays.

L’échange entre le ministre gabonais et le diplomate russe a été l’occasion pour les deux personnalités  de marquer la volonté conjointe des deux pays de voir des actions concrètes être engagées, en matière d’investissement, suite au récent Forum économique Russie-Afrique auquel le Gabon a participé en octobre dernier.

Le diplomate Russie  Dmitry Kourakov, a saisi l’occasion  pour  fait état de l’intérêt manifesté par des opérateurs économique  russes d’investir au Gabon.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut