Politique › Institutionnel

Coopération : le chef de l’État Ali Bongo reçoit les lettres de créance de quatre nouveaux Chefs de Missions diplomatiques

Ali Bongo reçoit la lettre de créance
Le chef de l’État gabonais Ali Bongo, a reçu mercredi 5 mai dernier , les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires accrédités au Gabon.

Parmi ces nouveaux diplomates accrédités au pays d’Ali Bongo,  Il y a notamment Abdelhak AISSAOUI et Henric RASBRANT, respectivement  ambassadeurs de la République Algérienne Démocratique et Populaire avec  résidence à Libreville et du Royaume de Suède avec Résidence à Kinshasa en RDC.

Le nouvel ambassadeur du Royaume- Uni et d’Irlande du Nord Christian DENNYS-McCLURE, avec Résidence à Yaoundé au Cameroun et Eric JACQUEMIN, du Royaume de la Belgique avec résidence à Yaoundé se sont également pliés au rituel d’usage.

Il sied de noter que, les nouveaux Chefs de Missions diplomatiques en République Gabonaise ont tour à tour eu un entretien avec le Président  de la République Ali Bongo Ondimba sur les questions relatives à la coopération bilatérale entre le Gabon et leurs pays respectifs.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut