Politique › Institutionnel

Coopération : un émissaire de Vladimir Poutine chez Ali Bongo à Libreville

Le président Ali Bongo et l'ambassadeur de la ruseie au Gabon M Ilias F. Iskandarov
Le président de la République Ali Bongo, a échangé ce jeudi 3 juin 2021 avec l’ambassadeur de la Russie au Gabon. Les deux personnalités ont invoqués la coopération en matière diplomatique, économique, énergétique, sanitaire et de défense.

 Le chef de l’État Ali Bongo, a indiqué sur son compte twitter qu’il a eu une  discussion chaleureuse et constructive ce jeudi 3 juin à la Présidence avec l’Ambassadeur russe, M. Ilias F. Iskandarov.

 A en croire le service de la communication de la présidence de la République,  le Gabon et la Fédération de Russie sont déterminés à renforcer très sensiblement leur coopération en matière diplomatique, économique, énergétique, sanitaire et de défense.

Il sied de noter que ce rapprochement entre deux pays frères, s’inscrit dans la volonté plus générale du Gabon d’élargir ses partenariats à l’international afin de profiter de nouvelles opportunités.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut