› Société

Digital: La SETRAG se dote d’un site web et d’une application mobile

page d'accueil du site web de la setrag

La société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a inauguré ses deux outils digitaux ce 30 septembre. Des innovations qui pourront faciliter de nombreuses opérations faites par les usagers.

Pourquoi ne pas payer son ticket de bus en ligne? avoir les informations liés au transport par train, ou encore les horaires de départ et arrivée des trains en temps réel? C’est ce travail de proximité que souhaite réaliser la SETRAG au travers de son site web (www.setrag.ga) et de son application mobile (Setrag Mobile) disponible sur Google playstore. Des opérations qui entrent dans le programme « SETRAG à l’ère du digital », qui va du 30 septembre, jusqu’à la fin de l’année en cours. Un appui au service de communication qui possède déjà deux comptes Facebook, un compte Twitter, et des écrans dans les 24 gares de la société partagés entre 05 provinces au travers du pays.

Conçues par Yubile Technologie, une jeune start-up gabonaise plutôt bien implantée dans la capitale, ces deux solutions disponibles 24h/24 répondent à la volonté de modernisation des outils de communication de Setrag, qui dit entrer de ce fait dans «l’ère du digital».

En 2018, Setrag a transporté 330 000 voyageurs et plus de 6 millions de tonnes de fret.




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut