Sport › Football

Elim-Qatar 2022 : Patrice Neveu croit toujours en une qualification

Les Panthères du Gabon
Patrice Neveu
 Patrice Neveu sélectionneur des Panthères du Gabon,  croit toujours en une qualification pour l’ultime tour des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. 3ème de son groupe des éliminatoires du Mondial à six points du leader, le Gabon demeure optimiste sur ses capacités pour accéder à l’ultime tour qualificatif.

 

Croire à la qualification des Panthères, c’est en tout cas l’état d’esprit du sélectionneur du Gabon Patrice Neveu«C’est encore possible. En football, nous avons déjà assisté à ce genre de retournement de situation», a déclaré le technicien français  devant la presse.

Conscient que le Gabon n’a plus son destin entre en mains.  Le technicien français a dès la prochaine journée des éliminatoires, peut définitivement dire adieu au Mondial si l’Égypte, leader du groupe, domine l’Angola, malgré une potentielle victoire face à la Libye.

«L’Angola, qui est une bonne équipe, est capable de battre l’Égypte. Si cela se passait, nous irions jouer la finale à Alexandrie le 16 novembre prochain», a espéré Patrice Neveu.

Dans le cas où ce scénario se produisait, il faudra effectivement des tripes pour aller s’imposer à Alexandrie.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut