Société › Société

Féfé Onanga est très malade : « J’ai un problème de nerf et je ne parviens plus à me lever » confie-t-il

Féfé Onanga

Féfé Onanga un soutien indéfectible de Jean Ping à Port-Gentil, est très malade depuis plusieurs jours et  peine à rassembler la somme d’argent qui lui permettra d’aller se soigner en Tunisie comme suggéré par son médecin traitant.

Très malade, le président du Rassemblement populaire des radicaux (RPR), peine à rassembler la somme d’argent pour aller se soigner à l’étranger. « J’ai un problème de nerf et je ne parviens plus à me lever », a confié Féfé Onanga contacté au téléphone depuis Libreville par nos confrères du Gabonactu.com.

« Mon médecin a suggéré une évacuation sanitaire en Tunisie », a-t-il ajouté. Le président du RPR, très dynamique mais actuellement diminué par la maladie affirme qu’il fait tout son possible pour rassembler l’argent nécessaire pour cette évacuation sanitaire.

« Je me débrouille avec la famille, les amis et connaissances mais ce n’est pas facile », a avoué le « dragon » du 2ème arrondissement de Port-Gentil dont l’activisme politique en faveur de l’opposition est la marque de fabrique.

« Je n’ai plus travaillé dans une société ce qui m’a permis d’être indépendant », rappelle-t-il en souvenir de son combat pour l’avènement d’une véritable démocratie dans le pays.

Il sied de signaler que, Féfé Onanga a d’abord milité au sein du PDG avant de virer à l’opposition. Il avait déjà été détenu pour ses opinions politiques très hostiles à Ali Bongo Ondimba.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut