Société › Société

Festival Gabon 9 provinces : les artistes et prestataires ayant participé revendiques le paiement de leurs cachets

Festival Gabon 9 provinces

Les artistes et prestataires ayant participé au festival Gabon 9 province, revendiquer le paiement de leurs cachets. A en croire le ministre de la Culture qui les a reçus ce 29 janvier, les fonds pour leur rémunération ne sont pas encore disponibles.

Le 28 janvier, au lendemain du mouvement d’humeur des artistes et prestataires ayant participé à la 4e édition du Festival Gabon 9 provinces qui réclament leurs cachets, le ministre de la Culture s’est entretenu avec ces derniers pour éclairer quelques zones d’ombre. «Nous avons eu une rencontre avec les artistes pour leur faire comprendre que nous sommes conscients de ce qu’ils ont attendu, que l’attente a trop duré, et que par conséquent puisque l’attente a duré, il faut que nous trouvions une solution», a déclaré le ministre de la Culture à l’issue de la rencontre.

Et d’ajoute « je reconnais, je les comprends et j’ai simplement souhaité qu’en manifestant leur mécontentement, qu’il n’y ait pas de débordement».


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut