› Société

Fonction Publique: Un site web pour le recensement Biométrique des agents publics

Le site web ouvert par le ministère de la Fonction public depuis le 05 septembre, permettra de faciliter le recensement biométrique des agents publics de l’Etat.

Accessible à travers le lien http://www.recensement-biometrique.ga/, le déploiement de cette plateforme numérique se fera par étape, «afin de garantir une meilleure prise en main et surtout avoir le temps de prendre connaissance des informations relatives au recensement biométrique», comme l’explique le communiqué du Ministère.

L’ensemble des agents, dont la rémunération est prise en charge par le budget de l’État, traitée par la direction de la Solde et payée par le Trésor, disposeront, du 6 au 10 septembre 2019, d’informations sur le recensement sous format textes, images et vidéos, qu’ils pourront télécharger et partager. Ils auront tous la possibilité de visualiser et imprimer leur situation administrative via ce site.

Chaque agent sera pourvu d’un identifiant pour accéder au site. Et c’est à partir du 11 septembre 2019, soit deux jours après le début de la distribution des fiches et des mots de passe personnels, que les fonctionnaires pourront avoir accès à l’espace de connexion.

 

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut