International › APA

Foot: La Fédération marocaine dément tout limogeage de Vahid Halilhodzic

La Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) a vigoureusement démenti ce lundi 2 mai 2022 des informations affirmant que la décision de limoger le sélectionneur national Vahid Halilhodzic était déjà prise.Vahid Halilhodzic ne sera pas destitué de son poste d’entraîneur des Lions de l’Atlas a fait savoir la Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué publié ce lundi.

L’instance dément également l’information selon laquelle il y a eu une réunion entre le président de la fédération et le coach de l’équipe du Maroc. Des rumeurs sans fondement, assure l’instance.

Certains médias ont même commencé à avancer des noms de remplaçants du technicien franco-bosniaque. “L’actuel sélectionneur national rejoindra la semaine prochaine le centre sportif de Maâmora comme prévu”, où il dirigera la préparation des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022, affirme la FRMF.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut