Sport › Football

Football : le futur sélectionneur des panthères sera connu lundi prochain

L’annonce a été faite ce jeudi 9 mai à Owendo par le président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Pierre Alain Mounguengui.

Encore quelques jours et le remplaçant de Daniel Cousin sera connu. Selon le président de la Fédération Gabonaise de Football, les sélections de l’entraineur et du Directeur technique se sont déroulées dans de bonnes conditions et  les noms seront dévoilés le 13 mai prochain.

Pierre Alain Mounguengui ne s’est pas arrêté là. Il est revenu sur les certains sujets qui meublent l’actualité sportives à l’instar de la prochaine Coupe du Gabon qui,  vraisemblablement n’aura pas lieu cette année, faute de subvention. «comme lors de la saison dernière, faute de Coupe du Gabon, ce sera l’équipe ayant terminé deuxième au terme du National-Foot 1, qui représentera le Gabon à la Coupe de la CAF». a t-il précisé.

Le président de la Fégafoot a aussi tenu à apporter son soutien à la sélection nationale féminine U-20, actuellement à Marseille pour un tournoi amical international.  «Ne nous contentons pas des résultats obtenus par ces filles. Ce qui compte pour nous, c’est surtout de donner l’occasion à ces jeunes d’avoir plusieurs compétitions dans les jambes», a-t-il conclu.

Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut