Sport › Football

Football: Patrice Neveu et les panthères deviennent des salariés de l’ONSDC

Depuis le 02 octobre 2019, Patrice Neveu et son équipe sont placés sous l’autorité de l’Office national de développement de sport et de la culture (ONDSC). Le ministère des sports n’est donc plus leur employeur.

Les contours du nouveau contrat de l’équipe des panthères et leur sélectionneur ont été présentés lors d’un point de presse à Libreville.

Dans cette nouvelle collaboration, «les joueurs et le sélectionneur national deviennent des salariés de l’ONDSC. Le contrat de Patrice Neveu est divisé en deux parties. La première partie court jusqu’en 2020 alors que la deuxième partie arrive à échéance en 2022», a expliqué Joannick Ngomo Obiang, le directeur général de l’ONSDC.

Cette délégation de pouvoir vise à atteindre de meilleurs objectifs au sein de l’équipe. Et le renouvellement du contrat de Patrice Neveu ne dépends que des résultats qu’il apportera, notamment pour la CAN2021 qui devrait se tenir au Cameroun. Le sélectionneur s’est toutefois engagé a donner le meilleur de lui au sein de l’équipe nationale.

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut