› Politique

Gabon : Ali Bongo attendu dans la ville de Port-Gentil ce 24 juin 2022

Le président de la république Ali Bongo Ondimba, entend effectuer un déplacement dans la province de l’Ogooué Maritime dans le cadre d’une tournée républicaine.

 

 

Après sa visite à Makokou, le chef de l’Etat envisage un autre déplacement dans la province de l’Ogooué Maritime à Port Gentil, ce vendredi 24 juin 2022. En effet, cette visite qui coïncide avec la tenue du 10 Km de POG, qui sera organisé le samedi 25 juin, s’inscrit dans le cadre d’une tournée républicaine.

A cette occasion, cette visite prévoit un grand programme. Notamment, la supervision des manœuvres médico-militaires dans la province de l’Ogooué-Maritime. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la tournée républicaine que le numéro un gabonais a débuté en avril dernier à Makokou, chef-lieu de l’Ogooué-Ivindo.

Ensuite, une rencontre prévue avec les notables et hauts-cadres de la province de l’Ogooué-Maritime. Et enfin une possible inauguration du Centre de formation et d’enseignement professionnel de Tchengue situé dans le 4ème arrondissement de la capitale économique du Gabon.

En attendant, les populations se mobilisent depuis quelques jours les jeunes sont  motivés,  dans les préparatifs qui visent à réserver un accueil chaleureux au Président de la République.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut