› Politique

Gabon : Ali Bongo reçoit en audience le Secrétaire Général du PDG

Le secrétaire Général du parti au pouvoir, (Parti  Démocratique Gabonais) a été reçu en audience par le président de la république, ce jeudi 14 avril 2022,  en présence du premier ministre où il était question de faire un point sur la nouvelle feuille de route de ce parti.

 

A cette audience à laquelle a également pris part la première ministre Rose Christiane Raponda,  le SG Monsieur Steeve Nzegho Dieko, a fait le point sur la nouvelle feuille de route du parti dans la préparation des prochaines élections qui auront lieu en 2023 sur toute l’étendue du territoire gabonais.

En effet, cette feuille de route, présentée au président de la république Ali Bongo,  contient cinq (5) axes forts qui visent non seulement à moderniser le fonctionnement du Parti démocratique gabonais mais aussi à mettre en place des actions sociales, politiques et éducatives à mener pour le bien-être des populations au Gabon.

Notons que, Monsieur Steeve Nzegho Dieko, occupe ce poste de secrétaire exécutif du parti politique PDG, depuis le 8 mars 2022.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut