Société › Education

Gabon-Baccalauréat 2021 : les candidats des filières générales ont donné le coup d’envoi ce mardi 20 juillet

Baccalauréat 2021
Les candidats des filières générales ont entamé mardi  20 juillet, les épreuves écrites de baccalauréat 2021 sur l’ensemble du territoire national.    

La Ministre déléguée à l’Éducation nationale, Camélia Ntoutoume a fait un jour dans le centre des examens, pour constater l’effectivité du démarrage de l’examen qui ouvre les portes des universités et grandes écoles.

En marge du démarrage des épreuves, Mme Ntoutoume Leclercq a profité de l’occasion pour inspecter l’internat mis en service après plusieurs mois de travaux au bénéfice des candidats (hommes et femmes) venus des lycées voisins de Kango et Cocobeach, des séries générales, qui eux, doivent démarrer l’examen ce 20 Juillet.

Selon le calendrier de la Direction générale des examens et concours, les résultats du premier tour seront connus le samedi 31 Juillet et le 07 Août pour le second Groupe. Il y a plus de 40 000 candidats en lice.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut