› Société

Gabon : des coupures d’eaux annoncées à Libreville

La société d’énergie et d’eau du Gabon annonce des perturbations,  dans la fourniture d’eau potable dans certains quartiers de Libreville.

 

Les populations de certains quartiers à Libreville, vont subir quelques perturbations dans la distribution d’eau potable. Il s’agit des quartiers  Alibandeng, Angondjè, Bel-Air, Bas et Haut de Gué-Gué, Batterie IV, Camp de Gaulle et Charbonnages.

En effet, la Société d’énergie et d’eau du Gabon a annoncé selon un programme déterminé,  que des perturbations vont se faire entre 9h00 et 12h00, suite aux travaux de maintenance et de sécurisation des ouvrages de production d’eau potable à l’usine de Ntoum 5/6 qui s’effectueront à cet effet.

Dans son communiqué, la SEEG, ne manque pas de remercier sa clientèle pour sa bonne compréhension. Et évoque que, ces travaux vont « visent une meilleure qualité de service », confirme le communiqué.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut