› Société

Gabon : des individus cambriolent le trésor public de Port-Gentil

Des personnes non identifiés se sont introduits dans les locaux du Trésor Public de l’antenne provinciale de Port-Gentil, mais non emporter rien emporter sur eux.

 

Jusqu’ici personne ne connait encore les raisons de ce cambriolage,  occasionné par des personnes non identifiées qui se sont introduites dans le bureau du directeur provincial du Trésor et n’ont rien emporté.

En effet, le site Gabon Actu rapporte que, malgré un dispositif militaire impressionnant, des caméras de surveillance, des alarmes et bien d’autres moyens sécuritaires, les bandits renseignés scrupuleusement sur les vas et viens du directeur provincial du Trésor qui était en mission à Libreville, ont pénétré l’édifice  tranquillement sans le moindre souci.

Dans cette affaire de cambriolage, aucun document, ni aucun centime n’a été emporté par les malfrats, qui ont aussitôt pris la poudre d’escampette. Pour l’heure personne n’a encore été arrêté. La police interpelée a mis la main sur les agents en service de  ce jour-là pour plus d’enquête.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut