Société › Faits divers

Gabon : deux morts dans un accident de circulation à Port-Gentil

Accident de circulation à Port-Gentil
Le drame est survenu aux environs de 6 heures, au quartier trois métis hier lundi 7 novembre 2022 dans la ville de Port-Gentil.

 

Deux morts et des blessés, c’est le bilan de cet accident de circulation qui a eu lieu au quartier trois Métis à Port-Gentil.  En effet, l’accident a ete provoqué par un chauffeur de taxi qui roulait à vive allure. Le site Gabon Actu rapporte qu’il transportait quatre passagers à son bord et « a percuté frontalement un poteau électrique aux alentours de 6 h 30. Projeté en arrière suite à ce choc, il aurait percuté également un homme à bord de sa bicyclette. L’impact du choc était tel que le jeune homme a rendu l’âme sur-le-champ ».

Et d’ajouter : « le conducteur a été hospitalisé en urgence absolue dans une structure sanitaire de la capitale économique. Ses passagères, dont le pronostic vital n’a pas été engagé, ont été également prises en charge ».

Selon les témoignages, le conducteur du véhicule était en état d’ivresse. Pour l’heure, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut