› Sport

Gabon-élections à la Fegafoot : la Commission électorale annule la candidature de Jérôme Efong 

FEGAFOOT
La Commission électorale de l’instance faîtière du sport roi au Gabon a annoncé, mercredi 13 avril dernier, qu’en raison de sa position de Direction générale adjoint de l’ONDSC (office nationale de développement du Sport et de la Culture), sa candidature est rejetée.

 

A quelques jours de l’élection à la Fegafoot, Fédération gabonaise de football),  la candidature de Jérôme Efong a été rejetée, par la commission électorale  de l’instance faîtière du sport.

En effet, sa candidature a été rejetée. Les raisons qui expliquent ce rejet expliquent que, Jérôme Efong,  occupe encore le poste de Directeur Général adjoint (DGA) de l’Office nationale du Développement du Sport et de la Culture (ONDSC).   A cet effet, il n’y’a qu’un  seul de ses colistiers qui  peut se présenter en tête de liste.

Ce dernier se présentait comme challenger numéro de Pierre Alain Mounguengui. Notons que ces élections auront lieu samedi 16 avril 2022, prochain à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut