› Politique

Gabon-élections présidentielles 2023 : Mike Jocktane conquiert  la province de Nyanga

*** Local Caption *** Le président Mike Jocktane au contact des populations de la Ngounié
Le président du parti politique Gabon Nouveau (GN), poursuit sa visite à l’intérieur du pays afin de,  s’entretenir avec les habitants et de s’enquérir de leurs difficultés.

 

Après avoir effectué une tournée dans les villes de Tchibanga,  Ngounié, l’homme politique Mike Jocktane,  a fait un arrêt dans la province de Nyanga où il s’est entretenu avec les habitants de cette localité.

En effet, cette visite a pour objectif  d’aller au contact des populations,  pour s’enquérir de leurs conditions de vie et présenter son offre politique, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2023. Après les avoir écouté, le président du parti selon le journal Gabon Nouveau, a pris en compte les différentes difficultés des habitants de cette localité.

En retour, il a sollicité le soutien de ces populations lors de la prochaine élection présidentielle. Un vote massif en sa faveur permettra au candidat d’accéder à la magistrature suprême.

Rappelons que, Mike Jocktane est le président du parti Nouveau Gabon, depuis le mois d’octobre 2019.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut